Des trésors d’initiatives autour de la coopération et de la performance

De nombreuses organisations souhaitent développer la coopération et l’intelligence collective, au service de la performance, du plaisir au travail et de l’attractivité pour attirer les talents.

C’est une véritable transformation à laquelle elles sont appelées, ce qui nécessite des outils et aussi du temps car c’est avant tout un changement de culture qui doit être porté et accompagné.

Expérimenter est aussi une possibilité de débuter doucement, de tester, d’associer le plus grand nombre à ces démarches et finalement de pouvoir convaincre « d’y aller ».

Découvrez ci dessous les actions et projets en cours facilités par HAPPY TALENTS, qui permettent de co construire, de se former ou d’expérimenter autour de l’intelligence collective :

  • Projet RESSAC-ADEFPAT: séminaires de transfert de pratiques autour de la création de services aux entreprises grâce aux partenariats publics-privés – Figeac et Autun, avril et juin
  • Formation FIC, Facilitateur de l’intelligence collective – Didascalis : lancement de la nouvelle promotion FIC 6 en juin prochain à Grenoble
  • After Work sur le thème du « digital et l’humain » à l’occasion de la Coupe du monde de parapente en Cœur de Savoie

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *